Brit Hotel La Côte des Havres – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.36
Note Globale
22
Avis
TrustYou
Bgaet
29 Août 2016
4
Bon compromis pour étape travail

Hotel en accord avec ce qui était cherché. Arrivée tardive et départ tôt. Petit déjeuner correct. Literie aussi.

lacarine
20 Mai 2016
5
un sans faute pour cet hôtel !

Toujours ravie de retourner passer une ou plusieurs nuits dans cet hôtel !L'accueil et les prestations proposées (petit déjeuner, équipement...etc) sont irréprochables.Encore merci pour votre prof ...

bcaritey
09 Février 2016
4
Séjour satisfaisant

Reviendrai à l'occasion d'un séjour sur place.

franco perra
20 Août 2015
5

Ce client n'a pas laissé de commentaire

lacarine
03 Août 2015
5
Toujours bien accueilli, jamais déçu de notre escapade dans cet hôtel !

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Olivier
28 Octobre 2013
5
hôtel moderne et confortable

.

01 Septembre 2013
3

Offre tarifaire proposée à la réservation sur le site, non prise en compte par l'hôtelier / offre mensongère !!. Non information sur l'ouverture ou fermeture du restaurant notamment le soir. Aucun retour suite au mail envoyé à l'hôtel ainsi qu' à la chaîne Brithotel lors de notre retour au domicile. Etage parfait - moquette de la salle devrait être changée pour atteindre le niveau d'un 3étoiles -. Accueil agréable. Dommage de proposer plusieurs jours de suite le même plat principal et ne changer que l'entrée et le dessert alors qu'il y a du potentiel en cuisine. Mieux prévoir le nombre de petits déjeuner à servir pour anticiper les ruptures éventuelles de pain (pain surgelé et réchauffé dans un 3 étoiles !) ou de café.

Stephanie
20 Août 2013
4
RECEPTION IRREPROCHABLE

PERSONNEL ACCUEILLANT ET CONFIANT

Christian
18 Août 2013
5

Chambre irréprochable, pas de bruit, vraiment parfait Seul petit inconvénient l'emplacement du dévidoir à papier hygiénique pour cette chambre (c'est un détail)

Richard
18 Juin 2013
4
tres pratique

Hôtel très pratique pour des pilotes se posant sur l’aérodrome de Lessay. Décor plutôt dans le style d'une grand marque, boiseries etc. Lit confortable et chambre tranquille. Seul bémol- service de petit déjeuner pas assure après 9h; pas de verres, tasses, pain, café disponible sans les demander. Dommage.

Catherine
09 Juin 2013
5

Très bon hôtel très bien insonorisé très propre rien a redire sinon qu'il est un peu cher

P.e
06 Novembre 2012
4

Hôtel très agréable, dommage que l'on ne puisse pas se connecter en VPN, c'est important pour les commerciaux !